GRAPHIQUE

UNE IMAGE VAUT MILLE MOTS

Selon les statistiques

Environ 75 % des consommateurs regardent avant tout l’emballage d’un produit pour établir leur choix. On comprend rapidement que la conception graphique de tout ce qui touche directement le rapport avec la clientèle cible doit être réfléchie et percutante pour attirer l’attention du consommateur.

GRAPHIQUE

Que ce soit pour l’emballage d’un produit, une carte d’affaires, la conception d’outils promotionnels ou tout autre médias tel qu’une affiche publicitaire, donnez-nous votre idée et le message que vous désirez véhiculer, nous saurons la mettre en valeur pour vous.

  • Design graphique

    Étant inévitable au premier coup d’œil, le design graphique doit être à la fois réfléchi et esthétique. Influençant directement le consommateur, cette étape doit être prise au sérieux.

  • Identité corporative

    Les articles promotionnels tels t-shirts, tapis à souris, bloc-notes et autres, à l’image de l’entreprise, sont très utiles à des fins commerciales. Ceux-ci sont généralement distribués lors d’événements spéciaux telles les foires commerciales et autres activités promotionnelles.

  • Design d'outils promotionels

    Les articles promotionnels tels t-shirts, tapis à souris, bloc-notes et autres, à l’image de l’entreprise, sont très utiles à des fins commerciales. Ceux-ci sont généralement

  • Design d'emballage

    Quand arrive le temps de choisir un produit, les consommateurs sont influencés par l’emballage avant tout. Nous pouvons prendre votre emballage existant et concevoir un design qui saura attirer l’attention du consommateur.

  • Design d'interface

    L’interface est le point de rencontre entre une application et l’utilisateur. Pour être efficace, elle doit être attrayante, mais surtout conviviale et facile à mémoriser. Ce type de conception demande analyse et créativité.

  • Design d'édition

    La mise en page de magazines est une tâche complexe qui demande un talent très particulier, car ce type de conception doit transmettre un message complet et percutant d’un seul coup d’oeil.

  • Image de marque

    L’image de marque d’une entreprise résulte de la perception reçue, ressentie et enregistrée par le public d’une multitude d’éléments physiques et immatériels. En tant qu’image « perçue », elle peut différer de l’image que l’entreprise a d’elle-même ou de l’image qu’elle s’efforce de diffuser.

GRAPHIQUE

Que ce soit pour l’emballage d’un produit, une carte d’affaires, la conception d’outils promotionnels ou tout autre média tel qu’une affiche publicitaire, donnez-nous votre idée et le message que vous désirez véhiculer, nous saurons la mettre en valeur pour vous.

Design graphique

Étant inévitable au premier coup d’œil, le design graphique doit être à la fois réfléchi et esthétique. Influençant directement le consommateur, cette étape doit être prise au sérieux.

Identité corporative

Slogan et logo vont de pair: ils constituent la base de votre identité corporative se retrouvant par la suite sur tous vos produits, matériel promotionnel, site web… c’est ce qui permettra aux gens de vous reconnaître.

Design d'outils promotionel

Les articles promotionnels tels t-shirts, tapis à souris, blocs note et autres, à l’image de l’entreprise, sont très utiles à des fins commerciales. Ceux-ci sont généralement distribués lors d’événements spéciaux telles les foires commerciales et autres activités promotionnelles.

Design d'emballage

Quand arrive le temps de choisir un produit, plus de 75% des consommateurs sont influencés par l’emballage avant tout. Nous pouvons prendre votre emballage existant et concevoir un design qui saura attirer l’attention du consommateur.

Design d'interface

L’interface est le point de rencontre entre une application et l’utilisateur. Pour être efficace, elle doit être attrayante, mais surtout conviviale et facile à mémoriser. Ce type de conception demande analyse et créativité.

Design d'édition

La mise en page de magazines est une tâche complexe qui demande un talent très particulier, car ce type de conception doit transmettre un message complet et percutant d’un seul coup d’oeil.

Image de marque

L’image de marque d’une entreprise résulte de la perception reçue, ressentie et enregistrée par le public d’une multitude d’éléments physiques et immatériels. En tant qu’image « perçue », elle peut différer de l’image que l’entreprise a d’elle-même ou de l’image qu’elle s’efforce de diffuser.

Vous devez rester dans la course.

Si votre concurrent en donne plus, il faut savoir vous ajuster. L’image que vous projetez sur internet doit être tendance et refléter le plus possible votre entreprise. C’est ici qu’il est question de faire votre «première impression».

Il est question ici de votre image, de l’impression que vous donnerez. Travaillons ensemble pour rehausser cette dernière et attirer les regards.